VIDÉOS ÉTÉ 2017
 
 

 


The marine 5 battleground (Blu-ray)

Gros, gros film d’action de James Nunn racontant les tribulations d’un ancien marine qui est devenu ambulancier. Un jour il doit répondre à un appel de détresse pour un homme blessé se trouvant dans un parking. Rendu sur place il se trouve au milieu d’un règlement de comptes avec des motards. Le secouriste devra tirer des griffes de ces motards, ce pauvre mec qui risque d’y laisser sa peau. De la testostérone à la puissance




 

 


La fille du diable (DVD)

C’est un long congé dans un pensionnat pour étudiants. Tous les parents sont venus chercher leurs enfants. Il ne reste que deux adolescentes dans ce vaste immeuble et les parents tardent à venir. Ce qui laisse toute la place à un esprit démoniaque pour s’agiter et créer un climat de terreur. C’est un thème déjà vu mais qui dans sa déclinaison est bien ficelé. Mettant en vedettes, Emma Roberts et Kiernan Shipka.



 

 


Méchant menteur 2 (DVD)

Un vilain producteur de San Francisco, sans foi ni loi, s’est emparé d’un concept de jeu vidéo inventé par un adolescent. Ce dernier frustré prépare sa vengeance avec la complicité d’une amie. Ce film est en fait un remake d’un autre au thème semblable, celui là daté de 2002. Le réalisateur Ron Oliver se titre très bien d’affaire avec le fait qu’il exploite bien le timing qui fait les bonnes comédies. Côté distribution, Ricky Garcia, Jodelle Ferland et Barry Bostwick.







 

 


Divisé (Blu-ray)

Il a un prénom prédestiné ce réalisateur, Night Shyamalan qui signe ce suspense psychologique, tandis qu’un kidnappeur retient trois adolescentes qu’il a enlevé dans le stationnement d’un centre commercial. Et de surcroît, c’est un être borderline et à la personnalité multiple. Et pour le malheur des victimes, parmi ces identités qu’il possède, s’en trouve une surnommée « la bête ». On ne vous en dit pas plus. Le cinéaste éprouve des recettes connues mais très maîtrisées.





 

 


Monster high electrified (Blu-ray)

Ce fil d’animation est particulièrement distrayant en raison de son sujet. Imaginez une fille qui a le projet d’ouvrir un salon de coiffure non pas seulement destiné aux humains, mais aux monstres. Et une copine a même trouvé un emplacement. Mais c’est sans compter une rivale qui a des plans machiavéliques. Qui va triompher au final, le bien ou le mal ? Vous ne vous ennuierez pas une minute ?






ARTICLES VIDÉOS ANTÉRIEURES :

2017 :




2016 :


2015 :