VIDÉOS ÉTÉ 2018
 
 

 


Billy Connolly high horse tour live (DVD)

L’acteur, compositeur et humoriste écossais Billy Connolly nous livre un de ses spectacles de stand-up comic capté en tournée. Ceux qui ne le connaisse pas encore découvriront un artiste accompli côté humour qui est en parfaite maîtrise de lui-même et qui base tout son show sur ses anecdotes de vie personnelle, accordant beaucoup d’importance à son état de santé, lui atteint de Parkinson et survivant du cancer de la prostate. En passant il ouvre son spectacle en faisant une fine fleur à Montréal et se moque avec un brin de tendresse du comportement des écossais. Plus humain que ça tu meurs.





 

 


Rock Dog (Blu-ray)

Si vous aimez les petits canins, vous allez adorer ceux qui figurent dans ce film d’animation en coproduction Chine-USA. Réalisé par Ash Brannon on fait connaissance avec Bodi, un gentil chien qui un jour voit tomber devant lui un appareil de radio qui va transformer sa vie. En effet, c’est déterminé il va devenir un star du rock. Attendez de voir le chemin qui sera le sien pour y parvenir.




 

 


Vacances  autour du monde (DVD)

Un autre film d’animation lui aussi très réussi Vacances atour du monde où, c’est vraiment surréaliste, un biscuit nommé « Kooky » est malgré lui impliqué dans un vol de diamants. Sa réputation s’en ttrouve de fait entaché. Ses amis très proches les « Shoppies » vont parcourir les quatre coins de la planète pour retrouver le fameux trésor et le rendre à son propriétaire. Le titre est trompeur, car c’est loin d’être une sinécure ce grand voyage où le temps est compté. Ce film gardera vos petits, bien sagement assis devant l’écran, garanti.








 

 


Justice (Blu-ray)

On dirait qu’Hollywood s’est remis à la production d’un genre délaissé, le western. Et c’est avec grand plaisir que nous voyons ce film de Richard Gabai mettant en vedette Nathan Parsons, Jamie Lynn Sigler et Stephen Lang. C’est l’histoire d’un sheriff qui a eu la douleur de voir son frangin assassiné et qui va prendre sa revanche en tant que justicier. Pendant ce temps, il mène une lutte acharnée au maire corrompu du bled où il se trouve.  Le style est très classique mais on adore car ici on fait l’apologie de la virilité, loin, même très loin des hommes roses du cinéma actuel.






ARTICLES VIDÉOS ANTÉRIEURES :

2017 :



2016 :


2015 :