- VIDÉOS NOVEMBRE -
 
 

 


Jurassic world (Blu-ray)

Amateurs d’émotions fortes, vous avez tout un buffet qui vous est servi avec Jurassic world du réalisateur Colin Trevorrow. Tout part des savantes machinations génétiques de Claire Dearing sur un dinosaure terrifiant l’indominus rex. Qui va faire de gros dommages. La seule solution est de faire appel à Owen Glady qui est dresseur de tels fauves gigantesques. Comment ce gars cool au possible parviendra t’il à ses fins ? Allez voir, ça vaut le coup.



 

 


Les deux frères (DVD)

Disons que ce film aurait pu s’intituler « mode de survie ». Vous avez deux frères qui ne s’entendaient pas toujours bien, Toph (Tyler Labine) et Cooper (Chace Crawford). Ils devront faire ensemble pour déloger un squatteur qui a établi ses quartiers en montagne dans le chalet familial des deux hommes. Mais là, ça va virer à la catastrophe et les deux frérots seront amenés à se solidariser dans l’adversité.


 

 


PIXELS (DVD)

Chris Columbus se dépasse en imagination en transposant les figures des jeux de PAC-MAN en de terrifiantes entités qui viennent détruire les terriens. C’est que ces personnages vidéos devenus entretemps des aliens, se sentent menacés par les mêmes jeux qui les ont vu naître. Pour venir à bout de ces envahisseurs animés de mauvaises intentions, on va devoir faire appel à un spécialiste. Attendez de voir le bonhomme. Désopilant. Le tout est énorme, mais comme divertissement y’a pas mieux. Avec toute une distribution comprenant Adam Sandler et Michelle Monaghan.





 

 


Une nouvelle amie (DVD)

Comme quoi la vie est pleine d’inattendus. C’est une jeune femme, Claire (Anaïs Dumoustier) qui a la douleur de perdre sa meilleure amie décédée. Il s’ensuivra une dépression profonde. Ce qui la remontera, c’est ce qu’elle apprendra au sujet du mari de cette dernière (Romain Duris). C’est un très beau film psychologique signé François Ozon qui s’écarte un peu de sa zone de confort. Ce digne héritier de Chabrol signe une très belle réalisation.




 

 


Tremors 5 bloodlines (Blu-ray)

Deux gars qui n’ont pas froid aux yeux, Burt (Micahël Gross) et Travis (Jamie Kennedy) reviennent en Afrique du Sud en mission commandée pour affronter les Graboïdes et les Ass blasters (ça ne s’invente pas). C’est un film catégorie fantastique qui se regarde très bien un vendredi soir, fourbu, avec pop-corn obligatoire.






ARTICLES VIDÉOS ANTÉRIEURES


2015 : mars : avril : mai : juin et juillet : août et septembre : octobre